- Livraison Gratuite uniquement en point relais à partir de 50€ d'achat -

Conditions générales d'utilisation

Modes livraison

Frais de port offert :

Pour toutes commandes, en France métropolitaine, au-dessus de 50€ les frais d’envois vous sont offerts avec une livraison par mondial Relay au centre le plus proche de chez vous !

Si vous désirez une autre adresse de récupération du colis, il vous suffit de le sélectionner au moment de choisir votre transporteur « Frais de port offert au-dessus de 50€ by Mondial Relay »

 

Livraison standard :

Les colis sont expédiés sous 24 h après la réception de votre paiement. Il vous suffit de choisir le transporteur que vous préférez dans la liste proposée :

  • Mondial Relay
  • Dpd
  • La poste colissimo

 

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Votre colis est expédié à vos risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Les produits achetés par le client voyagent toujours aux risques de celui-ci. Il est de la responsabilité du client de vérifier le bon état de la marchandise à la réception de celle-ci.

Le cas échéant le client doit mentionner les réserves nécessaires à la livraison et en informer le transporteur dans les 3 jours suivant par lettre recommandée ! Une copie de ce courrier devra être adressé à Concept Board Shop pour information.

Concept ne pourra être tenu pour responsable de tout retard de livraison indépendant de sa volonté (retard de la part du transporteur en charge de la livraison).

Les produits proposés sur le site www.conceptboardshop.com sont livrés partout en France métropolitaine, Monaco et dans les pays de l’UE ;

En cas de non-conformité, défectuosité concernant les produits, le retour de ces derniers ne pourra être accepté que pour les produits en parfait état et complet (notices, accessoires, étiquettes…) dans leur emballage d’origine.

 

RETOUR

Condition de retour :

 

Le client retournant un produit doit effectuer l’envoi dans les 7 jours après réception en nous ayant informé de son souhait !

Les frais de port et les risques de transport sont à sa charge, et le produit doit être dans les même conditions (étiquettes, plié, emballage d’origine) que l’envoi initial.

Si la non-conformité du produit est de notre responsabilité nous vous rembourserons les frais de retour dans la limite maximale des frais d’envoi initiaux du produit concerné.

Un échange, un avoir ou un remboursement vous seront alors proposé sans limite de délais.